top of page

Admin and Renters

Public·34 members

regarder Borussia Dortmund PSG en direct tv 13/12/2023 Vivre

Programme Foot vous donne toutes les infos pour regarder le match Borussia Dortmund contre Paris Saint-Germain à la TV ou en streaming. Ligue des Champions ...

Nous avons marqué dans tous nos matchs dans la compétition et demain l'objectif est d'essayer de gagner. "Et Luis Enrique de conclure sur la pression: "La pression au PSG, c'est au quotidien. Mais la préparation du match reste la même, on va travailler sur le type de football que l'on veut pratiquer, les choses que l'on veut voir arriver dans le match. "12/12 à 17:19Le message plein d'ambition de MarquinhosMarquinhos a pris la parole au micro de RMC Sport à la veille du match du PSG à Dortmund. PSG TV - Paris La veille de match en Live de Dortmund à 17h. Chaînes. Équipe Première. Équipe Fabrice Pancrate évoque le match contre le Borussia Dortmund. Inside&nbsp ... PSG-Dortmund : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre 19 sept. 2023 — Pour 19 euros par mois et un engagement minimum de 6 mois, vous pourrez suivre les chaînes de RMC Sport et de beIN Sports en direct et sur tous ... Parfois l'élégance et l'efficacité, il faut l'analyser pendant le match et ne pas prendre de risques si on n'a pas besoin. "12/12 à 17:28Marquinhos sur les problèmes du PSG à l'extérieur"Bien sûr si je pensais que cette équipe n'avait pas le caractère nécessaire, je serais resté à la maison. On a fait une bonne semaine de travail, on s'est bien préparé. Tout le monde est prêt pour faire un bon match, tout le monde est excité et on est prêt pour faire un très gros match. Notre destin est entre nos mains. "12/12 à 17:26Luis Enrique confiant et tranquilleLuis Enrique s'est lui aussi arrêté au micro de RMC Sport ce mardi. "12/12 à 17:44Luis Enrique sur son avenir compliqué si élimination"Pas besoin de répondre à ça, soyez positifs! "12/12 à 17:43Luis Enrique sur la pression de l'élimination précoce du PSG"Je me concentre tout le temps sur le positif. Et le positif c'est que l'issue de ce groupe très difficile dépend de nous pour nous qualifier et finir premier. Si on prend les choses négativement, on va trouver des problèmes. On peut gagner ce match de demain et on va gagner ce match. PSG - Borussia Dortmund : sur quelle chaîne voir le match 19 sept. 2023 — Retrouvez toutes les informations de diffusion pour suivre ce match en direct. mis à jour le 19 septembre 2023 à 02h22. ma liste. commenter. Borussia Dortmund - PSG : Sur quelle chaîne TV voir le 27 sept. 2023 — Ce mercredi 13 décembre, le Borussia Dortmund reçoit le Paris Saint-Germain lors de la dernière journée de Ligue des Champions. Il ne faut pas laisser passer un trophée. Vous pensez au côté négatif, moi je pense au côté positif. Si on fait un grand match, avec nos supporters qui seront là, cela peut nous lancer et nous donner beaucoup de confiance. Nous on a choisit ce côté positif. "12/12 à 17:34Marquinhos sur sa forme physique et celle de Zaire-Emery"Je me sens très bien, ma blessure est 100% rétablie. Je me sens à 100% et si le coach m'a fait sortir contre Nantes c'est pour de la tactique. Warren aussi, je pense qu'il n'a pas de souci et qu'il arrive à 100% De ce que je sais, il n'a pas de gêne et est très bien. "12/12 à 17:33Marquinhos sur l'absence de Dembélé"C'est un grand joueur qui apporte beaucoup. Comme le coach l'a dit, il y avait de grands joueurs absents au dernier match comme Warren et moi. Borussia Dortmund-PSG : la conférence de presse d'avant il y a 8 heures — Suivez en direct sur notre site la conférence de presse du PSG avec Luis Enrique et Marquinhos, à la veille de l'ultime rencontre de la ... DIRECT. Dortmund-PSG, J-1: Gonçalo Ramos n'a pas fait le il y a 1 jour — Le PSG jouera son avenir en Ligue des champions mercredi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund (21h en direct sur RMC Sport).

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page